Honoraires

L’avocat est soumis au strict respect de la déontologie. Les obligations déontologiques irriguent toutes les activités de l’avocat, notamment celle de la fixation des honoraires.

L’article 11 du Règlement intérieur national prévoit que « Les honoraires sont fixés selon les usages, en fonction de la situation de fortune du client, de la difficulté de l’affaire, des frais exposés par l’avocat, de sa notoriété et des diligences de celui-ci. L’avocat chargé d’un dossier peut demander des honoraires à son client même si ce dossier lui est retiré avant sa conclusion, dans la mesure du travail accompli ».

Yvan BONET vous proposera un honoraire forfaitaire ou au temps passé, dans le respect de ces principes, à l’issue d’un premier rendez-vous.

A titre exceptionnel et en fonction de l’affaire, Yvan BONET peut aussi défendre vos intérêts dans le cadre de l’aide juridictionnelle.

Pour toute urgence pénale,
veuillez contacter le
06 24 13 21 57

Le lien de confiance réciproque entre le client et l’avocat étant une condition indispensable à la réussite d’une défense, Yvan BONET n’accepte les différentes sollicitations qu’à l’issue d’un premier entretien.